Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
19 décembre 2011

Aujourd'hui la journée avait bien mal commencé.

Aujourd'hui la journée avait bien mal commencé. Après le départ des filles pour l'école j'ai fais ma pâte à beigne. Ensuite je voulais faire la vaisselle car je voulais cuisiner quelques dessert pour Noël. Je commence à faire couler l'eau dans l'évier.... malheur plus d'eau chaude. Finalement je laisse un message au travail de chéri pour qu'il m'appelle à la maison. Comme je voulais pas prendre de retard dans ma journée je me suis fais chauffer quelques bouilloires pour avoir un peu d'eau chaude. Après avoir lavé la vaisselle. J'ai fais une recette de fudge qui fait toujours fureur à la maison avec mes gourmands. Ensuite une recette de sucre à la crème que j'ai finalement raté (trop cuite grrrrrrr). Appel de chéri a qui j'explique mon problème d'eau chaude et finalement il me dit de changer un fusible et le problème est enfin résolue. Arrivé de ma plus jeune pour le dîner à la maison. Après son départ pour l'école, j'ai roulé et cuit mes beignes et tout ca en écoutant des chansons de Noël.

Ce soir après le souper chéri et moi on est allé voir belle maman, retour vers 21h30 à la maison. Finalement la journée a été bien remplie. :o)

Demain j'ai envies de faire quelques choux à la crème eux aussi font fureur à la maison et reste jamais longtemps dans le frigo. Donc probablement encore une journée bien remplie. Mais faudrait que je trouve un peu de temps pour faire une peinture pour belle maman. Elle aime tellement ce que je fais. Au pire sera pour son anniversaire car je sais pas si je vais avoir vraiment le temps. Noël arrive de plus en plus vite cette année et je veux rien oublier. En plus je dois envelopper les cadeaux, vais quand même pas les placer sous le sapin sans emballage ;O).

Allez hop dodo il est déjà presque minuit encore cette fois.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 554
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité