Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
10 janvier 2012

2012

Pour commencer je voudrais vous souhaitez Santé, amour et prospérité pour 2012:o) J'espère que tous, avez passé un merveilleux temps des fêtes. Avec 2012 qui a débuté, j'ai eu envies de me remettre en forme. Non, non ce n'est pas une résolution, car je trouves qu'on les oublies trop vite. Donc en allant me promener dans quelques magasins la semaine passé j'ai jeté un oeil sur les tapis roulant motorisés, ça faisait un moment que j'y pensais. Bon, a priori j'en avais vu un pas cher (mais bon un comique avait changé les affiches de spéciaux), donc sans commentaire.... Finalement j'ai opté pour un horizon pour son prix et sa garantie. Restait plus qu'a l'apporté chez moi!!! Ce qu'on a fait mais pas sans difficultés. Toute première embûche : le faire entrer dans le jeep (ca pas été de la tarte) mais finalement il y est entré. Une fois rendu à la maison fallait qu'il sorte du jeep pour entrer dans la maison (et comme le tout pesait + de 200 lbs) j'ai eu du mal pour aider mon chéri qui finalement la juste glissé sur le plancher (oufffffff) :o)!! Ensuite faut assembler tout ça eh non c'est pas tout près a être utilisé dans la boite. Bon après quelques mots dit par mon chéri que je répéterai pas ici... Le voilà tout fin prêt a être utilisé.

Pour le moment, je fais 45 minutes de marche rapide en modifiant le % d'inclinaison et la vitesse de temps en temps. Comme je suis vraiment pas en forme :o( le cardio est vite accéléré et j'essaye de le maintenir dans ma zone FC max. Avec le temps j'augmenterai l'intensité de l'entraînement mais pour le moment je fais gaffe de pas me blesser étant donné ma piètre résistance. 2 jours de tapis cette semaine et j'ai déjà mal aux jambes pfffffffff. Je veux aussi ajouté quelques séances de poids et haltères, pour renforcer le haut de mon corps doucement. J'espère avoir atteint mon objectif, qui est je l'avoues assez élevé mais bon j'ai déjà réussis une fois, alors je crois que je peux y arriver encore cette fois ci. Comme je vieillis et que je sais que la marche rapide est un très bon entraînement j'aurai plus comme excuse la pluie ou la glace pour m'entrainer mdr.

Je viendrai de temps en temps écrire ici mes améliorations et peut être ca va encourager quelques personnes à faire la même chose que moi: Se remettre en forme!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 554
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité