Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
7 mai 2008

Ah jardinage quand tu nous tiens!

J'adore jardiner! J'y peux rien... ça me relaxe et en même temps ça fait passer le temps. En plus quand je commence mes semis, j'ai l'impression que la fin de l'hiver passe plus vite et je déprimes moins.

Encore cette année, je me suis amusé à faire pousser de jolies petites plantes dans ma maison. Un peu trop d'ailleurs au dire de mon chum, mais bon... ça c'est une toute autre histoire. Quand je commence, je sais plus m'arrêter hihihi. Mais quand même cette année j'ai été raisonnable, j'ai beaucoup moins de semis que les années passées.

Des tomates cerises et des tomates early girl hybride, des pensées ou violettes si vous préférez, des poivrons rouges doux et des jaunes, des belles de nuit en mélange, des thunbergies grimpantes, quelques phlox annuels, des némophiles penny black, des brachycomes à feuilles d'ibéride. Je crois pas que j'en oublies.

J'ajouterai quelques photos que j'aurai prises bientôt.

Publicité
Commentaires
P
si on t aurais pas inventee toi il aurait fallu le faire lol
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité