Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
15 mai 2008

Savon de Castille la suite

Je voulais écrire hier le résultat, mais j'ai pas eu 2 minutes à moi. Entre l'évaluation de la maison, pour le programme écoénergie et le gala sportif pour ma fille, y a eu le ménage, le lavage, le jardinage... Donc aujourd'hui je suis venue vous parlez de mon savon de Castille raté. En faites, il est pas SI raté que ça. J'ai été capable de le couper hier et il continu de sêcher présentement. C'est sûre qu'il va être un plus mou et qu'il va fondre plus vite, mais bon c'est pas grave, j'aurai une bonne raison pour en refaire. :) Il n'est pas très beau, je dirais même plutôt moche, mais si j'aurais écouté mon instinct il aurait été directement à la poubelle le premier jour mdr. Donc voilà mon survivant.

survivant

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité