Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
18 mai 2009

Bonjour à tous

Oui, je sais, j'écris plus beaucoup depuis un bon bout de temps. C'est pas qu'il se passe rien dans ma vie. Disons plutôt que j'ai pas eu envie de parler de tout ce qui m'arrive. Y a des moments comme ça ou l'on se dit: personne pourrait comprendre (même moi je comprends pas tout mdr). Avec les beaux jours qui tardent à venir ça me démoralise vraiment. J'ai acheté des superbes plantes pour la plate bande (hydrangée pinky winky, quelques annuelles, hémérocalles, gaillardes) mais bon... fait beaucoup trop froid pour jardiner.  En plus comble de malheur, mes semis sont tellement minuscules que je crois pas qu'ils vont produire quoi que se soit cette année. Je sais pas si c'est l'installation de l'échangeur d'air dans la maison ou moi qui n'a pas eu le pouce vert, ils sont complètement ratés pfffffffffff.

Le tricot me direz vous lui ça va bien nan ??? Ben j'ai quelques projets en court, mais pas envie de les terminer non plus. J'ai juste ben ben hâte que la chaleur de l'été soit enfin vraiment installé, car j'avoue que les 8 degrés et moins, j'en ais ma claque. Une chance que j'ai deux super amies que j'ai connues y a quelques mois grâce a un jeu en ligne sur la wii. Quand il pleut ou qu'il fait froid je passe du temps avec elles a m'amuser. Ben oui je sais, j'ai pas l'âge pour jouer comme ça des après midi de temps, mais bon ça fait du bien rigoler et parler de tout et de rien. Ça garde le coeur jeune nan ? mdr Les projets savonnages aussi j'ai laissé pas mal tomber, j'en ais trop fait... je dois au moins finir ceux que j'aie (vais bien en avoir pour des années mdr)

Donc a part mes aprem devant la télé à jouer, les semis qui ne poussent pas, le tricot qui n'avance pas, les savons qui fondent pas assez vite, les degrés qui augmentent pas et l'été qui tarde a arriver. Je sais, suis une grande chialeuse... mais bon faut bien se plaindre de temps en temps. C'est encore permis mdr.

Ouais ben je crois que je vais arrêter ça là, sinon vous allez croire que suis dépressive mdr. Je reviendrai écrire quand je serai plus de bonne humeur. ;-) 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité