Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
29 avril 2011

J'ai peur pour elle!

Aujourd'hui, j'étais assise et tout en tricotant je pensais à elle, à son petit copain, leur histoire... Tout ca m'inquiète au plus haut point. Pourquoi? Tous simplement parce que je ne peux lui faire confiance à lui. On dirait qu'il s'amuse à la mettre dans l'embaras et ensuite il n'est pas content s'il a comme réponse un non catégorique de ma part. L'hypocrisie j'ais en horreur et ca il n'a pas l'air de le comprendre. Son manège pour la voir en douce sans que je le saches, ses demi mensonges pour cacher la vérité qui serait si simple à dire. Je suis plus capable de les entendres. Non je radotes pas ses études aussi sont impotantes et si j'aurais laissé aller les choses elle aurait encore une fois recommencé son année scolaire. C'est pas lui qui aurait trouvé ca difficile encore une année a perdre ses amies et ca aurait été a recommencer encore et encore. Lui il sera même pas près d'elle l'automne prochain (il ira étudier en dehors). Alors oui je vais la protèger que ca lui plaise ou non. Moi je serai toujours là pour elle. J'espère que bientôt elle ouvrira les yeux et qu'elle vera enfin son vrai visage.

L'amour ce n'est pas faire des menaces pour faire avancer (suposément) les choses. Ce n'est pas non plus aller se saouler la gueule parce que tu vois pas l'autre (comme pour la punir) Ce n'est pas être possessif et jaloux.

L'amour ca peut être tellement beau quand c'est VRAI.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité