Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
5 juin 2011

Essuie main en coton

Depuis quelques temps je tricote et tricote, en écoutant un bon film ou durant les jours de pluie ce qui veut dire très très souvent étant donné la pluie tombé depuis quelques semaines. Je me suis acheté du fil de coton de différentes couleures que je trouvais très joli. Et j'ai fais présentement plusieurs modèles d'essuie main que voici :

J'en ais fait quelques autres que j'ajouterai ici demain. J'adore tricoter ca m'occupe quand je sais pas quoi faire de mon temps mdr.

 

 

Publicité
Commentaires
F
j`aimerais avoir le patron de l`essuie-main s.v.p.<br /> <br /> merci à toi de me répondre bonne journée francine
C
bonjour j aimerais avoir le patron s.v.p gratuit
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité