Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
8 mai 2008

oiseaux dans ma cour

Je vous aies dit que j'aimais regarder les oiseaux ? Eh oui! J'adore ça, surtout quand je peux apercevoir de nouvelles espèces à ma mangeoire. Plus les années passes et plus j'apprécies les voir se nourrir et les entendre chanter. Tout l'hiver j'ai vus des tourterelles tristes, des mésanges à tête noire, des roselins familiers, des sizerins flammés, des bruants des neiges, des juncos ardoisés. Suis certaine que j'en oublies mais bon... Le geai bleu est tellement beau. Malgré qu'il soit très tapageur et qu'il fasse peur aux plus petites espèces, c'est mon préféré.

geai   

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité