Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
22 mai 2008

Mon blog fait peau neuve

Aujourd'hui j'ai été très occupée à refaire une beauté à mon blog (hier aussi d'ailleurs). Pour ceux et celles qui sont passés avant, vous avez sûrement remarqué le grand changement. Je me suis  bien amusé malgré certaines difficultés avec les codes et tout le charabia internet. Après plusieurs essaies et  quelques GRRRRRRRGRRRRRRR car je comprenais pas pourquoi tel ou tel code ne fonctionnait pas, je suis plutôt satisfaite du résultat. J'espère que ça vous plaira :).

Biensurs pour le moment, j'ais que quelques pages (comme une topine m'a fait remarquer... hein pipi) mais bon... Rome c'est pas construit en un jour :P. Pis pour le moment, je suis bloqué dans mes expériences de savons :( par le manque de matière première. Je veux pas faire 50 livres de savon du pays ou de savon de Castille mdr. Probablement qu'en fin de semaine je vais essayé les bombes de bain. Ça me tente beaucoup et en plus j'aurai pas trop de difficulté a trouver les ingrédients dans mon coin. (tit bled) Pourquoi y a pas de fournisseurs près de chez moi. Bah j'aime trop la campagne de toute façon pour déménager en ville. Donc tant pis j'ai au moins l'air pure et les tits oiseaux ;).

   

Publicité
Commentaires
C
Si tu avais un fournisseur près de chez toi, tu aurais probablement ton banquier à dos !!!<br /> J'ai aussi attrapé la savonnite, et je suis contente d'habiter assez loin d'eux... Au moins, je continue de faire l'épicerie !!!<br /> <br /> Félicitation pour ton blog, c'est ma première visite et je l'adore déjà !
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité