Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
26 mai 2008

Grosse fin de semaine

En fin de semaine, j'ai été pas mal occupé. Tout d'abord pour bien commencer la journée de samedi, tonte du gazon, arrivée de belle maman et d'un ami de classe à ma fille. Ensuite arrachage des framboisiers (y ont failli gagner contre moi ;) hein Chloé). Je pensais pas qu'il y avait autant de racine après un plant fiouuuuuu. Après y a eu le souper avec belle maman et comme j'étais crevée, j'ai attendu pour finir les framboisiers dimanche. Et nous nous sommes assis devant un bon film pour terminer la journée.

Dimanche, j'ai terminé avec mon chéri d'arracher les framboisiers et tout retransplanter dans un nouveau coin de la cour. Et une tite visite de ma soeur et de mon beau frère avec les enfants. Après leur visite, mon chéri et moi sommes allés à RDL pour acheter une belle balançoire. Je vais pouvoir relaxer cet été en regardant mes fleurs et les tits oiseaux, assise confortablement avec un bon thé glacé. :) Pour une fin de semaine qui était supposée être calme et relaxante, ça été plutôt bien chargé. Il fessait tellement beau de toute façon en fin de semaine que j'étais pas capable de rester assise à rien faire.

Faut dire que les semaines qui s'en viennent risque elles aussi d'être assez chargées avec les rénovations qu'on prévoient faire sur la maison. Déjà samedi prochain, faut refaire l'isolation de l'entre toit. Ça risque de prendre toute la journée ou presque. Le livreur est d'ailleurs venu nous portez la cellulose soufflé en ce beau lundi matin. 84 beaux sacs de 25 litres attendent gentillement dans le garage. J'espère qu'il fera beau la fin de semaine prochaine pour pouvoir installer tout ça.

Publicité
Commentaires
C
ahhh oui lol les framboisier cetait trop drole sa [lol]
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité