Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
4 juin 2008

Colibris

Pour répondre au commentaire laissé par Nadia hier. Je me suis renseigné dès que j'ai lu ton message. À des personnes beaucoup plus expertes que moi dans le domaine. Et j'ai reçus comme réponse:

Qui a bien pu vous véhiculer cette fausse information à part des jaloux? J’ai beaucoup plus peur des produits commerciaux que j’ai déjà validé et qui font fuir les colibris. Continuez, vous avez la bonne recette.

Dépendant de la période de l’été, moi j’utilise de 20 à 40 abreuvoirs avec cette formule et l’an dernier, nous avons capturé 240 colibris différents dans ma cour. Si c’était poison, nous n’aurions pas eu de tels résultats.

Et d'ailleurs je conseille à tous d'aller voir ce site bouton_p_colibris Il renferme beaucoup d'informations sur les colibris à gorge rubis et il est rempli de belles photos.

Je vais continuer a nourrir les colibris qui viennent dans ma cour. Et j'espère qu'ils viendront de plus en plus nombreux à ma mangeoire.

En conclusion, la recette d'une part de sucre pour 4 parts d'eau(que l'on fait bouillir pour retarder la fermentation) n'est pas poison pour nos jolis colibris. D'ailleurs ceux qui viennent dans ma cour l'adore. Sinon ils ne reviendraient pas tout les ans. Mais n'oubliez pas de remplacer votre nectar au moins toute les semaines et bien nettoyer votre mangeoire pour empêcher la moissisure de se former.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité