Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
3 juin 2008

Un nouveau compagnon

peanut

Voici Peanut, un nouveau petit compagnon! C'est un demi-persan. J'espère le garder longtemps celui là. Nous sommes allé le chercher à Ville Degelis dimanche après midi. Il est tout petit, je dirais même minuscule, mais avec déjà un de ces caractère. Il fait le dos rond à mes deux chiens (1 berger allemand et 1 berger anglais). Je crois qu'il ne s'en laissera pas imposer mdr. Rien ne lui fait peur. Un vrai p'tit tigre! Il ne mangeait pas beaucoup quand il est arrivé chez nous et il n'arrêtait pas de miauler. Mais avec un peu d'eau dans sa nourriture pour ramôlir ses croquettes il a commencé à dévorer.

peanut1

Publicité
Commentaires
G
Il est trop chou!!! quelle belle petite boule de poils!
C
ahhh oui il est cute notre petit peanut [flash][Clin d oeil][flash]
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité