Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
1 octobre 2008

Amitié

Aujourd'hui j'ai discuté avec une connaissance sur msn. En le taquinant je lui ais dit que j'allais ajouter une photo de lui sur mon blog et que j'allais parler de lui. (j'aurais jamais fais ça) Il croyait vraiment que j'allais le faire et j'avoue que ça ma un peu... pas mal... disons plutôt beaucoup frustré. En premier lieu ça fait des années que je le connais (sur le net). J'ai toujours apprécié parler avec lui car il est  quelqu'un de très comment dirais-je: très cultivé. Il m'apprend certaines coutumes et me fait découvrir son pays par le net. Qui est superbe soit dit en passant. J'espère pouvoir lui parler encore longtemps et j'espère pouvoir le voir encore (cam) s'il n'a pas trop peur.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité