Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
1 octobre 2008

Savon spiral

Voici les premières photos de mon savon fait ce matin. Bon je sais la spirale elle est ou ?? J'en sais rien, j'ai pas assez mélangé mes deux pâtes je crois :(  Ça sera pour la prochaine fois j'espère. Au moins celui là n'a pas fait d'éruption volcanique mdr. C'est déjà une amélioration. Je crois qu'il n'a pas encore terminé de changer de couleur j'attends donc à demain pour voir le résultat et j'ajouterai la photo ici pour vous montrez la différence.

IMAG0080 IMAG0079

Je sais que les couleurs sont plutôt vibrantes, mais bon c'était une demande de Chloé.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime BEAUCOUP les couleurs comme ça ! Bravo !!
C
ouais les couleurs sont trop belle vous ne trouver pas??? Non mais violet pi orange-jaune kel belle agansement.[amoureu]
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité