Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
3 octobre 2008

Veste Magda

Hier j'ai terminé la veste que j'avais commencé! Youppiii J'en suis très fière. Chloé l'a essayé à son retour de l'entraînement de volley et elle lui va parfaitement. J'ai eu un peu de difficulté pour faire le collet, mais j'ai fini par trouver comment le faire:). Merci à celles qui  m'ont aidé sur le forum Faits maison. Sans vous j'aurais probablement abandonné en m'arrachant les cheveux. Vous êtes super gentilles!!!

Pour le moment la veste est en train de sécher, mais je vous montrerez une photo bientôt. Elle n'est pas parfaite mais pour une première fois, je trouve que je me suis bien débrouillé. :)

veste Voilà une photo de la veste terminé!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité