Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
6 octobre 2008

Pommes

Hier on est monté à St-Jean Port Joli, faire de l'auto cueillette de pommes. Ça fait maintenant deux ans que nous prenons une journée en famille pour y aller. J'adore la nature et les filles aussi, donc autant en profiter un peu. Le verger est tellement beau entouré d'érables de toute les couleurs. Les pommiers cette année sont tellement remplient de pomme que les branches touchent le sol, juste à tendres les bras pour en cueillir, malgré que les plus belles étaient vraiment tout en haut des branches. J'ai discuté un peu avec la propriétaire et elle m'a dit qu'ils vendaient aussi du sirop d'érable au printemps et des prunes juste un peu avant les pommes. L'année prochaine en allant faire un tour, je crois que je sais ou je vais allé chercher mon sirop ;).

chlo_pommee mayapomme

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité