Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
6 octobre 2008

Encore des pantoufles

Ça fessait quelques temps que je cherchais comment faire des pantoufles épi de blé d'inde. J'arrivais pas à faire le croisement correctement. Et je me retrouvais avec des croisements de laine sur l'endroit du travail. Vendredi dernier, je me suis assise devant mon écran et j'ai regardé le patron que j'avais trouvé sur le net. Eh bien savez vous que j'ai finis par me débrouiller... enfinnnnnn. C'était un modèle que je voulais faire depuis quelques mois car je trouve qu'elles sont très chaude même si tu emplois que deux balles de phentex pour les tricoter. Un désavantage par exemple, elles sont plus longues à monter étant donné le nombre de mailles requises pour faire les cosses. Mais bon rien n'est parfait... En plus ça fessait trop longtemps que je voulais en faire. J'aurais aimé vous montrez le résultat aujourd'hui, mais comme la fin de semaine a été pas mal occupé, avec l'auto cueillette de pomme et les visites pour le financement à Chloé pour la polyvalente. J'ai pas eu  le temps de tricoter vraiment. Donc je vous montre le peu que j'ai fais dans mes moments libres de la fin de semaine.

pantouflebl__d_inde le coté endroit pantouflebl__d_indeenvers le coté envers

Publicité
Commentaires
T
Lise quand tu travailles l'envers de la pantoufle tes deux couleurs de laine ne seront jamais du même coté Il faut que tu les croises à chaque changement de couleur.<br /> <br /> j'espère t'avoir aider passe une belle journée
L
a qui de droit j'ai un peut de misère avec les pantoufle a 2 laine point de blé dinde mon fil es des deux coté pas capable de l'avoir juste de un coté merci de votre aide lise.
H
[amoureu][amoureu][amoureu] ca va tenir chaud au pieds waouhhhhhhh[Salut]
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité