Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
7 octobre 2008

Restoration d'une vanité

Aujourd'hui j'ai entrepris la restauration d'une vielle vanité pour la salle de bain. Ma soeur a changé la sienne et comme je récupère tout ou presque pour recycler et que j'avais pas de lavabo dans la salle de bain, j'en ais profité. J'ai revernis les contours en bois et arrangé l'intérieur des portes qui en avaient grandement besoin. Un petit coup de peinture blanche au centre et j'ai un tout nouveau look. J'ai quelques idées dont je ne veux pas parler pour le moment, mais je vous montrerez une fois le travail terminé. Faudra juste que j'aille voir dans un magasin de bricolage pour voir si je trouve tout ce dont j'ai besoin pour la remise à neuf. Parfois suffit juste d'un peu d'imagination, de patience pour réutiliser des objets encore très bon. En plus c'est bon pour l'environnement (qui me tient à coeur) et ça coûte beaucoup moins cher...    

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité