Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
21 octobre 2008

un petit mot en passant

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser un petit message sur mon blog, car j'ai eu un peu de temps libre et envies de venir vous donnez des nouvelles.

J'ai pas mal tricoté de pantoufles ces dernières semaines. Depuis que j'ai trouvé comment faire le modèle épi de maïs (mon coup de coeur) j'en ais 2 paires de finies et une autre en cour. J'ai mis la main à la pâte aussi pour faire de la bouffe, sauce à spaghetti, anneaux de viande, pains, tartes.. demain ce sera le tour des egg rolls (que les filles me réclament) et peut être aussi de la compote de pommes (dont j'ai une quantité industrielle à cause de la cueillette de l'autre semaine).

Avec l'hiver qui arrive à grand pas j'espère qu'on va finir par recevoir la porte et la fenêtre commandées chez Rona fin septembre. Ça va être beau dans la maison s'il fait -5 degrés dehors avec un trou dans le mur de la cuisine. Je sais bien que je suis pas la seule a avoir profité de la vente sans taxes mais quand même ça commence à faire long. Vendredi ça va faire 4 semaines que c'est commandé et toujours pas de nouvelles. Une chance que le vendeur avait dit maximum 3 semaines! 

Bon je vais arrêter de chialer et aller me remettre au boulot. Sinon mes anneaux de viande seront pas prêt à Noël.... ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité