Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
7 janvier 2009

Bonne année

En premier lieu, j'aimerais souhaiter une bonne année 2009 à tous ceux et celles qui passent sur mon blog. J'espère que cette année vous apportera joie, santé et prospérité.

Maintenant je veux vous montrez le deuxième pull que j'ai réalisé. J'ai eu un peu de mal à le finir pour Noël, mais j'y suis arrivé, il me tient chaud pendant ces longs mois d'hiver. Je trouve qu'il est pas mal réussi. D'ailleurs je suis pas la seule à le trouver bien car mon chéri en veux un lui aussi. Mais le pire c'est ma plus jeune. Hier elle m'a fait toute une commande et je suis pas certaine de pouvoir y parvenir mdr. Elle veut que j'essaie de faire des motifs en plus de tricoter le pull. Un avec Donald duck, un deuxième avec Idéfix, un autre avec Garfield et peut être un dernier avec tweety. Je lui ais demandé de diminuer sa commande et que je vais essayer de commencer par un. Ensuite on verra si le résultat est réussi ou pas.

J'ai trouvé d'ailleurs quelques modèles de pull simples à réaliser que j'ai déniché en surfant sur le net. Ça devrait aller plus vite si je me trompe pas trop dans la grille du motif. Me reste plus qu'à aller chercher jeudi des aiguilles numéro 3.5 pour réaliser les côtes. J'ai bien hâte de commencer, ça sera une première pour moi.   

IMAG0094

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité