Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
23 novembre 2011

Bon, pour aujourd'hui j'ai ajouté des photos de

Bon, pour aujourd'hui j'ai ajouté des photos de réalisations que j'ai fais dans quelques albums (chantournage, tricot)et ajout aussi dans l'album oiseaux de mon jardin et celui mes animaux. J'ajouterai probablement un autre album car cet été avec l'achat de mon appareil photo Canon PowerShot SX30 je me suis amusé a photographier quelques endroits visités et autres, vous verrez bien.

Comme Noël arrive à grand pas j'ai moins le goût de passer du temps sur le net (fb). J'ai pleins d'idées bricolages et déco pour la maison. En plus je dois tricoter et fabriquer quelques cadeaux pour mes proches, mais je passerai ici vous montrez mes réalisations. J'ajouterai un peu de tout au fil des jours et selon le temps dont je disposes durant mes journées bien chargées.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité