Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de titi
Le blog de titi
Archives
Pages
12 décembre 2011

Plus que 12 jours avant Noël!!!

Depuis quelques semaines je suis dans les préparatifs de Noël!!! J'ai fais des tourtières, des tartes, des anneaux de viandes. Cette semaine je vais plutôt faire des desserts: fudge, sucre à la crème, choux à la crème, une buche de Noël, des beignes et je crois que ca sera tout. Faut pas prendre trop de poids durant les congés quand même. :o)

J'ai recommencé a tricoter un peu aussi durant mes temps libres, en fin de semaine j'ai commencé une paire de pantoufle. Et je dois terminer le chandail de chéri qui est pas mal compliqué à faire (torsades). J'aimerais bien le terminer pour Noël celui la. On verra bien!!

J'ai peints quelques déco de Noël que je prendrai en photo pour publier ici dès quelles seront terminé. J'ai pas assez de 24hrs dans une journée. Ca m'en prendrait +++ mais bon quand j'ai quelques minutes à moi j'en profites un peu. J'ai installé quelques déco dans la maison, mais mon arbre n'est pas encore installé et j'avoues que je ne sais pas ou je vais le placer cette année. Avec mon gros toutou qui court partout dans le salon parfois, l'arbre risquerait d'être en danger 8O), mais bon Noël sans un sapin (même artificiel) ce n'est pas Noël, j'y trouverai bien une place bientôt.

Et voilà pour l'instant suis pas mal occupée et d'ailleurs je vais retourner à mes occupations d'aujourd'hui si je veux avoir le temps de terminer. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Publicité
Le blog de titi
Derniers commentaires
Publicité